Be education présente son rapport d’activités 2020

Be education présente son rapport d’activités 2020 ! Un réseau de 31 membres qui contribuent ensemble à l’amélioration de la qualité du système scolaire.

Be education est un acteur au service des initiatives sociétales innovantes et cherche à maximiser l’impact de ses membres en renforçant les capacités des organisations, en promouvant les échanges et la collaboration et enfin, en favorisant les synergies avec les parties prenantes du secteur de l’enseignement.

Ce rapport d’activités 2020 rend compte d’une année illustrée par l’esprit de collaboration et de résilience ainsi que l’expertise et le savoir-faire qui caractérisent la communauté Be education.

Le rapport d’activités retrace :

• La mission, les valeurs et les objectifs à 5 ans de Be education.
  • Une présentation de nos 31 membres, acteurs dans l’enseignement, qui ont œuvré chaque jour pour être forts de solutions et d’adaptation face aux nombreux chamboulements que traverse l’école.
  • Les 3 piliers de notre soutien aux membres et le panorama des activités développées pour favoriser une posture d’amélioration continue, développer les capacités des organisations et enfin, pour favoriser les synergies entre les initiatives et les acteurs du système scolaire.
  • Les chiffres clés, le bilan de nos actions et l’impact de Be education.
  • Un regard prévisionnel sur 2021.

Un grand merci à nos collaborateurs, administrateurs, membres et partenaires pour leur confiance et implication qui ont permis de développer ce réseau avec réussite.