Invitation : speed networking “le développement des compétences transversales”

Après le succès de la première édition, Be education a le plaisir de vous inviter à un nouveau “speed networking” en ligne le jeudi 17 novembre pour faire découvrir des initiatives qui participent au développement des compétences transversales chez les jeunes (la créativité, l’engagement et l’esprit d’entreprendre : apprendre à apprendre et poser des choix ; apprendre à s’orienter).

Il s’agit d’une rencontre interactive et dynamique pour découvrir 3 parmi 11 initiatives présentes à travers un speed networking sur Zoom, le jeudi 17 novembre 2022 de 12h15 à 13h30.

 

A qui s’adresse l’événement ? Ouvert à toute personne souhaitant s’outiller pour répondre aux exigences du nouveau tronc commun : directions, pouvoirs organisateurs, enseignants, conseillers pédagogiques, tous types d’enseignement confondus, maternelle, primaire et secondaire, en Fédération Wallonie-Bruxelles.

 

Quels acteurs seront présentés ? Ce sont des initiatives du réseau qui offrent des outils et des activités pour développer les compétences transversales des jeunes.

Qu’entend-on par compétences transversales ? Il s’agit des compétences nécessaires au développement d’une citoyenneté ouverte sur le monde et à l’épanouissement personnel, social, culturel et professionnel. Consultez ce visuel pour plus de précisions.

 

>> RSVP – Je participe au speed networking <<

 

Des questions ? Envoyez-nous un mail sur info@beeducation.be

Partager cet article

Share on facebook
Share on twitter
Share on linkedin

Articles qui pourraient vous intéresser